Saint Beach High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Beach High

Vivez des années de secondaires paradisiaques dans les Bahamas!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Susan et de Wenny

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Admin
Samantha


Messages : 174
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : au pensionnat

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:37

la ou elle dort


Dernière édition par Samantha le Mar 20 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbeachhigh.1fr1.net
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:21

une fois entrée dans sa chambre, elle commence à ouvrir son sac et à mettre ses vêtements dans les tiroirs et à accrocher ses nombreuses paires de jeans, maillot de bain une pièce et ses quelques kimonos (auxquels elle tenait vraiment) sur des cintres dans son garde robe. Elle commença ensuite à empiler ses mangas japonais à côté de son lit...En en feuilletant un, elle se rappella, amusée, du temps où elle n'arrivait pas à comprendre la moindre phrase en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Wenny

Wenny


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : dans le collège, tsé! xD

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:42

Wenny etra sans cogner, puisqu'elle partageait la même chambre que Susan. En la voyant, elle dit:

~ Ah...euh désolée...je croyais être seule dans ma chambre...je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

se tourna vers la nouvelle venue

- T'as pas à t'excuser, c'est ta chambre a toi aussi après tout...Et ce serait relativement stupide de cogner à la porte de sa propre chambre...Tu dois être Wenny, ma colocataire, non?

se releva en jettant négligemment le manga par-dessus son épaule, qui atterit quand même au sommet de la pile sans problème

- Moi c'est Susan
Revenir en haut Aller en bas
Wenny

Wenny


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : dans le collège, tsé! xD

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:38

~ Enchantée...et moi, c'est wenny, comme tu le savais déjà...

Elle foutu son sac sur son lit et serra la main de Susan.

~ Heum...Ça se peut que la chambre ressemble à une bibliothèque car, tu vois, j'adore les mangas et j'en lis beaucoup...alors ne sois pas trop surprise

Elle lui sourit et ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

- Toi aussi t'adore les manga? Super! Tu connais le japonais ou tu lis les versions traduites?
Revenir en haut Aller en bas
Wenny

Wenny


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : dans le collège, tsé! xD

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:41

~ Quoi?! Tu crois que je lis ces traductions mal traduites? Je savais lire le japonais depuis que j'ai deux ans...

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:35

Andrew arriva a la chambre a Susan avec la boite que ses parent lui a envoyer et il cogna la porte avec son pied



-Laisser moi rentrer mes bras sont un peu plein au moment
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:25

- Je te comprend totalement! Je suis fan de tout ce qui est japonais d'aussi loin que je me souvienne...Et de médiéval aussi mais ça c'est une autre histoire...J'arrive Andrew!

va lui ouvrir la porte et jette un regard intriguée à son paquet

-C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wenny

Wenny


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : dans le collège, tsé! xD

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

~ euh....qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

- Ah, c'est vrai. Wenny, je te présente Andrew, mon meilleur ami...Il est un peu imbécile parfois, mais on s'y habitue. Mais c'est quoi ton paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Wenny

Wenny


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : dans le collège, tsé! xD

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

~ Euh salut Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

-Salut et euh le packet ses mes parent qui me lon envoyer de leur voyage au japon

Andrew mit la boite sur le lit et sortie son couteau et l'ouvrit et il sortie plusieur chose et les mit sur le lit aussi

-tien des manga et il sont en japonais yay

Andrew se tourna vers Susan

-Les cours de japonais que on a pris il y a quelque annees valle la peine

La vision de Andrew se remit ans la boite

-OH MON DIEU!!! IL MA VRAIMENT ACHETER CELA! Andrew avait dit cela en japonais(un peut rouiller mais comprensible) car il etais tres exiter
Revenir en haut Aller en bas
Wenny

Wenny


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : dans le collège, tsé! xD

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:27

*oh mon dieu* pensa-t-elle. *Certaines personnes savent comment gacher cette magnifique langue...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:50

Andrew se nettoya la gorge et il se remit a dire des phrase de joie en japonais (mais cette foi beacoup mieux) et il sortie de son sac un katana et un tanto

-YAY!!!!!!...oh mon dieu

andrew mit les epee sur le lit et sortie un petite boite

-DES ONIGIRI!!!!!

Andrew en prit un et se mit a le manger
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:12

-D...Des onigris...Non mais j'en revient pas...Tu viens de recevoir un katana et un tanto, et tu parle de tes /%&$&%$& d'onigris!

sans même demander la permission à Andrew, elle prit le katana dans sa main et effleura doucement le dos de la lame en murmurant

- Ils ne se sont pas moqués de toi, dis donc! C'est pas n'importe quoi...Oh, et dire que je dois encore attendre pour le mien! J'ai du économiser pendant 3 ans pour pouvoir me le payer et ça fait une semaine que j'attend...Et j'ai appris à me servir de ça...

Elle se retourna et, en un mouvement souple, planta la pointe du katana tout près du onigri que Andrew allait prendre

Alors, t'en veut encore? ajouta-t-elle moqueuse en un japonais parfait, avec à peine une pointe d'accent J'aurais bien voulu le planter dedans, mais j'ai trop de respect pour cette lame pour la salir

Elle la retira alors, admirant avec un sourire satisfait l'encoche qu'elle avait fait dans la boîte

- Apprécie donc un peu plus ce qui t'es offert! C'est indubitablement une lame de maître alors arrête de la déshonorer en portant plus attention à ta bouffe qu'à ce trésor!

*Non mais tu parles d'un imbécile! Recevoir une lame de maître et parler de ses...onigris...Aucun respect non mais vraiment!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:19

Andrew prit le katana et l'aggripa et regarda Susan

-Je sais bien comment me servir de un katana et comment le respecter. Cette lame a ete forgee uniquement pour moi et ses une recompence pour avoir passer mon cour de maitre de kendo je peu sdonner des cours

Andrew remit le katana et le tanto dans la boite et se remit a manger des onigiri et un yakitory (se qui est un calmar sechee sur un baton)
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:27

- Moi aussi j'ai passé mon cours...C'est juste que j'ai déjà du me priver pour pouvoir me les payer, alors j'avais pas les moyens de me payer un katana avant 3 ans...Tout le monde ne peux pas avoir des parents riches, hein? rétorqua-t-elle d'un ton sec

*Quand il faut que tu travaille pour payer ce que tu veux, tu vois les choses différemment...Mes parents ont déjà assez de misère à payer le minimum sans que je leur demande de l'argent en plus...Mais lui il pourra jamais comprendre ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:29

Andrew regarda Susan

-setais qui ton sensai?
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:40

- Sensai Edogawa...C'est pas un mondialement connu mais il est très doué...Et. quand tu reste en banlieue de New York, tu peux pas te permettre d'être difficile...En tout cas, il m'a beaucoup montré et le reste, je l'ai appris par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:42

-ben ses bien sa moi cetais Sensei Higurai

Andrew sortie son portefeuille et se mit a jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:44

- Higurai, hein? Mais bien sur, un maître connu de tout le monde et qui coûte une fortune, non? dit-elle avec une voix plutôt sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:51

-oui ses lui je le voulais pas mais ses mes parent qui ma faite le prendre... regarde je l;ai dit que je veux etre un gars ben normal et reparde l'argent de poche quils mon donner pour la semaine

Andrew ouvrie son porte-feuille et sortie 5000 dollar

-Tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Bahamas (où voulez-vous que je sois d'autre XD)

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:57

- 5000$ par semaine, tu trouves ça normal, toi? Moi j'ai à peu près 200$-300$ en poche et j'ai intérêt à me trouver un job à temps partiel si je veux en trouver d'autre argent... Encore heureux que je ne suis pas une Miss Magasinage...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Le stationement

Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:00

Andrew prit 3000$ et le donna a Susan et la donna un numero de telephone

-appelle la et commande toi un Tanto avec ton Katana... regarde je ne veux pas paraitre laid mais ses le la plus petite chose que je peu faire ses toi la seule qui a vus que je ne suis pas un snob parse que je suis riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Susan et de Wenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Susan et de Wenny   Chambre de Susan et de Wenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Susan et de Wenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wenny
» Susan
» chambre de Ellena
» Chambre de Jack
» Chambre de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Beach High :: Zone de RP :: Pensionnat :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser